Participation du public

Contenu

Autorisation d’arrachage et de transport de spécimens végétales protégées à Olonne sur mer

 

L’arrêté préfectoral n° 17/DDTM85/xxx-SERN-NTB Arrêté portant octroi d’une autorisation d’arrachage et le transport de spécimens d’espèces végétales protégées dans le cadre de la mise en sécurité de la dune par l’enlèvement d’un blockhaus au niveau de la plage de la Grande Pointe située sur la commune d’Olonne sur mer est ouvert à la participation du public du 31 mars 2017 au 20 avril 2017.

Dans le cadre des articles L120-1 et D120-1 du code de l’environnement, sont mis à la disposition du public les documents suivants téléchargeables ci-dessous :

Note de présentation -* note presentation (format pdf - 69.8 ko - 30/03/2017)
Projet d’arrêté -* projet d arretepdf (format pdf - 115.4 ko - 30/03/2017)

Le public peut faire part de ses observations, au plus tard jusqu’au 20 avril 2017 inclus

soit par voie postale à l’adresse suivante :

Préfecture de la Vendée
DRCTAJ / Pôle environnement
29 rue Delille, 85922 La Roche sur Yon Cedex 9

soit par voie électronique à l’adresse suivante
pref-participationdupublic@vendee.gouv.fr

A l’issue de la concertation, et lors de la publication de la décision, la synthèse des observations du public, ainsi que les motifs de la décision seront rendus publics sur ce même site pendant une durée de trois mois.