Consommation

Le service Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes (CCRF) de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) réalise des enquêtes en matières de protection économique des consommateurs.

Depuis le 10 janvier 2022, les litiges de la consommation sont traités par un service spécialisé de la CCRF que les consommateurs peuvent joindre de la façon suivante :
en ligne : https://signal.conso.gouv.fr/
par courrier : en écrivant à DGCCRF-RéponseConso B.P.60 34935 Montpellier Cedex
par téléphone : en contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé)
Lundi et mardi de 8h30 à 12h30/13h15 à 17h15
Mercredi de 13h15 à 17h15
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 16h

Les plaignants peuvent obtenir la prise en charge de leurs dossiers ou bien recevoir des informations leur permettant de les traiter.

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